Québec, 26 mars 2014 – Louise Maheux et Christiane Garant sont heureuses et fières d’annoncer le lancement de MAKABANE, une collection avant-gardiste d’articles de décoration pour la maison, entièrement conçus et fabriqués au Québec.

Toutes deux animées par leur passion commune pour la création de produits innovateurs et l’entrepreneuriat, ces deux femmes d’affaires de Québec ont décidé d’unir leurs forces et leur expérience dans le commerce de la mode pour mettre sur pied cette nouvelle entreprise.

Louise Maheux a oeuvré pendant plus de 25 ans comme acheteuse, puis comme directrice des achats en mode féminine à la prestigieuse Maison Simons. Christiane Garant est la présidente de Myco Anna, une griffe de prêt-à-porter féminin qui a fait sa marque au Québec et ailleurs dans le monde.

Le design unique des produits MAKABANE est inspiré d’un mode de vie moderne et authentique. Ils se distinguent par des combinaisons originales et créatives de motifs et de textures et sauront plaire aux amoureux des dernières tendances, qu’ils vivent en milieu urbain ou en pleine nature.

MAKABANE adhère au courant de consommation éthique et responsable de par la qualité durable de ses produits et leur fabrication locale. De plus, certains produits intègrent des matières recyclées comme la fourrure et le cuir. MAKABANE offre également l’option de donner une deuxième vie à vos coussins en achetant seulement la housse de même format.

Les produits MAKABANE sont disponibles en ligne. L’ajout de points de vente sera annoncé ultérieurement.
Vivez dès maintenant l’expérience MAKABANE en cliquant ici : makabane-deco.com

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFO :
INFO@MAKABANE-DECO.COM
418 951-6458

 

FacebookShare to Stumble UponMore...